Traitement thermique sans insecticide

 

DESINSECTISATION: Punaises de lit (acariens)
Avec le Steam Disinfector diffuseur de vapeur "sèche" à 180° , quelques secondes d'exposition suffisent à provoquer la mort des adultes, larves et
oeufs*.

Vous pouvez reprendre possession des lieux juste après le traitement.

 

Pas besoin de produits insecticides, aucune substance potentiellement toxique n'est relâchée.

DESINFECTANT: élimine les bactéries, les champignons et les virus* (avec le petit flacon "HP Med" que l'on voit sous le diffuseur de vapeur)

RESPECTE L'ENVIRONNEMENT ET LA SANTE DES PERSONNES  100% EFFICACE

Acariens ( punaises de lits )

Désinsectisation Thermique

vapeur sèche à 180°

Désinfection Thermique

vapeur sèche à 180°

 

Marque: HPMed
Produit: Détergent pour surfaces dures
Composants: Contient <5% de tensioactifs non ioniques.
Autres composants: Eau, Alcool éthilique, Metasilicato di sodio, Carbonato di Sodio, Alcol Etossilato undeceth-9 (Reg. CE 648/2004).

Ne contient pas phosphore et relatifs composés.

*8.31 L’action de Steam Disinfector contre les punaises des lits est-elle suffisamment efficace, au point de ne plus devoir utiliser les insecticides traditionnels ?

 

Steam Disinfector s’est montré vraiment efficace contre les punaises des lits en arrivant à détruire la totalité des œufs et un très fort pourcentage d’insectes adultes et de larves en un seul passage. Pour éliminer complètement une infestation de punaises des lits, il faut répéter l’intervention avec Steam Disinfector au bout d’environ 10 jours, pour donner le temps aux œufs éventuels encore intacts d’éclore. Les punaises des lits ne résistent pas à la température atteinte par la vapeur de Steam Disinfector, qui arrive par ailleurs à pénétrer dans toutes les fissures et les interstices pouvant abriter des nids. Le faible résidu humide présent dans la vapeur permet en outre d’utiliser sans problème Steam Disinfector sur les surfaces, sans les mouiller.

Les pesticides traditionnels au contraire sont souvent formés de molécules agressives ou problématiques pour les personnes, ce qui empêche de séjourner dans les locaux traités ou oblige à prendre des précautions pour éviter le contact avec le principe actif. Vu les caractéristiques éthologiques et biologiques des punaises des lits, ces molécules ou solutions n’arrivent souvent pas à garantir une efficacité suffisante à éliminer l'infestation.

 

 

 

 

http://www.polti.fr/fr/show/200098/faq#8.1 consulté le 21/12/2015

 

*8.28 Sur quels types de micro-organismes Steam Disinfector est-il efficace ?

 

Steam Disinfector a été testé sur les espèces microbiennes les plus courantes en milieu domestique tels que les bactéries Staphylococcus, Escherichia coli, Pseudomonas et Enterococcus, les champignons Candida et Aspergillus et les virus de la grippe. Les résultats se sont avérés excellents dans tous les cas : les bactéries et les champignons ont été complètement éliminés rien qu’en une minute d’utilisation de Steam Disinfector, tandis qu’une plus grande quantité de virus de la grippe que celle requise par la norme européenne de référence a été détruite en 15 secondes.

Mis à part les micro-organismes, invisibles à l’œil nu, Steam Disinfector a également été testé sur les punaises des lits, des insectes qui se nourrissent de sang et vivent surtout dans les chambres. La vapeur de Steam Disinfector a montré d’être parfaite pour éliminer rapidement et sans effets gênants les œufs, les larves et les insectes adultes de cette espèce.

La vapeur est en outre une solution efficace pour éliminer les acariens de la poussière, les sarcoptes de la gale et leurs allergènes, qui sont responsables des phénomènes allergiques chez les sujets sensibles.

 

 

 

 
This site was designed with the
.com
website builder. Create your website today.
Start Now