LOCATAIRES 

 

Vous êtes locataire, vous découvrez des nuisibles tels que: cafards, puces, punaises des lits, souris ou rats dans votre logement, vous devez en avertir le propriétaire ou l'agence par lettre recommandée avec AR  pour que soit fait le nécessaire.

Sachez que si le propriétaire ou l'agence font appel à une entreprise spécialisée, la main d'oeuvre et le déplacement seront à leur charge mais les produits à la vôtre sauf s'il est mis en évidence, que la présence des insectes est antérieur à votre occupation des lieux, alors la totalité est à la charge du propriétaire).

En cas d'inexécution de leur part, dans un délai raisonnable, vous pourrez alerter le Service d'Hygiène de la mairie ou tout autres services pour vous aider dans votre démarche.

 

 CO-PROPRIETAIRES 

 

Les interventions dans votre appartement sont à votre charge, seul le traitement des parties communes sera réparti entre tous les co-propriétaires, exception faite pour le traitement des cafards, l'intégralité de l'immeuble doit être traitée et les frais seront répartis sur l'ensemble des co-propriétaires.

 

 PROPRIETAIRES 

 

Vous habitez une maison individuelle ou un appartement il vous appartient de lutter contre les nuisibles par l'achat de produits ou par le biais d'une entreprise spécialisée, si le problème vient des égouts ou de bâtiments voisins en référer à la mairie.

 

 

Qui paye?

This site was designed with the
.com
website builder. Create your website today.
Start Now